FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherRèglements Dd10Règlements Ee10Règlements Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règlements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:16

Règlements :

1. Vous n'avez qu'à faire un nouveau post dans réclamez vos points pour les obtenir. Vous n'avez qu'à vous fier sur les informations suivantes pour découvrir comment avoir les points et pour connaître les récompenses pour un nombre de points ''x''.
2. Vous pouvez repousser le contrat d'un joueur qu'une seule fois.
3. Vous ne pouvez pas repousser le contrat d'un joueur à son contrat recru.

Maximum de 3 retouches pour le même joueur.

Points Que Vous Pouvez Réclamer [+] :

Performances De Joueurs & Équipes:

Joueur avec le plus de points : 200 Points.
Joueur avec le plus de buts : 200 Points.
Joueur avec le plus de passes : 150 Points. 
Équipe terminant au premier rang de la LNH : 150 Points.
Équipe terminant au premier rang de sa propre conférence : 100 Points.
Pour chaque ronde de série éliminatoire gagnée : 100 Points.
Victoire contre l'un de ses rivaux : 30 Points.
Blanchissage : 30 Points.
Joueurs de la semaine : 25 Points
Joueur ou recru du mois : 75 Points
Équipe ayant marquée 6 buts ou plus : 30 Points.
Joueur obtenant au moins 4 points : 20 Points.
Joueur obtenant un tour du chapeau : 20 Points.
Pour chaque honneur remporté à la fin de la saisons [Trophées] : 200 Points.
Vainqueur de la Coupe Stanley : 500 Points.

Performances du GM :

GM de la semaine : 100 Points.
GM de l'année : 300 Points.
Chaque prix gagné au gala : 200 Points
Chaque journal ayant un minimum de contenu : 150 Points.
Chaque message ou sujet [Rentré automatiquement] : 1 Points.

Récompenses en échange de Points [-] :

Repousser une retraite : 300 Points.
Mettre un jeune de 18 ans dans le club école : 300 Points.
Mettre un jeune de 19 ans dans le club école : 150 Points.
Enlever 1 million du salaire d'un joueur : 800 Points.
Renégocier le contrat d'un joueur haut salarié : 1000 points.
Obtenir un an de plus au contrat de son joueur : 600 Points.
Augmenter la cote d'un joueur en ''SH-PL ou ST'' de 2 : 600 Points.
Augmenter la cote d'un joueur en ''HI-SK ou PO'' de 2 : 600 Points.


Dernière édition par Tremblay93 le Mar 23 Fév - 7:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:04

Up!
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeLun 18 Jan - 4:05

Up en rouge!
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:39

Trucs à clarifier
- Player Pack. C'est quoi exactement? Trois UFAs au hasard?

- Renégocier le contrat d'un joueur haut salarié. À partir de combien un salaire est considéré haut? Vous devriez établir un critère quantifiable!

- Augmenter la cote d'un joueur. Pourquoi seulement SH-PL-ST-PO-HI-SK sans même inclure le checking (CH) qui est une cote importante défensivement? Le skating (SK) c'est inutile. Toutes les cotes pourraient être augmenter peut-être, selon notre choix?

Trucs qui pourraient être ajoutés
- Pack de points. Je sais pas ce que vous en pensez, mais on pourrait en inclure plus, par exemple 5 pour 1500$ ou 2000$, et tu choisis l'endroit que tu les places sans être obligé de les mettre tous dans la même cote. Possible d'avoir un max de 3 à la même place comme restriction pour pas que quelqu'un abuse en achetant 3x5 alors 15 en shot lol

- Déblesser un joueur. Je pense vraiment que vous pourriez ajouter celle-là. Vous décidez d'un prix fixe ou c'est tant par mois, comme vous préférez.

- Augmenter le potentiel ou la constance d'un joueur. Je n'ai pas d'opinion là-dessus. Y'a autant des avantages que des inconvénients. À vous de voir si c'est cool ou pas.

- Pack de scouting. Pour le repêchage, c'est vraiment aidant. On pourrait choisir admettons 3 prospects que le simu met sur le shortlist dans EHM en les assignant à un des dépisteurs. Il nous envoit après le ''scouting report'' des joueurs choisis. Ça donne une projection des joueurs, c'est pas 100% fiable, mais c'est très pertinent. Voir l'exemple!
Scouting report de Noah Hanifin:

- Déménager son équipe Pro ou Farm. Choisir le nom, le nouvel aréna, logo et tout. Ça sert pas à grand chose j'avoue, mais pour le fun... Ça peut être intéressant pour certains comme y'a souvent du monde trop motivé à déménager leur équipe à Québec lol

- Création d'un joueur Be A Pro. Y'a deux alternatives. Soit le mettre mauvais, mais avec un potentiel correct et des ceilings favorables à ce qu'il monte pas pire, sinon le partir à 30 ans avec un OA de bottom 6. Dans les deux cas, le joueur serait bon à jouer NHL sans devenir une superstar non plus. Pour le plaisir...

- Stats des joueurs du Farm. Peu de DGs seraient prêts à payer pour ça, mais si c'est pas cher, moi je suis pas mal intéressé. Avant de prolonger mes jeunes joueurs, c'est pratique de connaitre leur rendement et je prends des décisions en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:44

Je vais te donner mon avis en tant que membre par rapport aux points que tu suggère de rajouter.

=> On est pas obligé de tous les mettre à la même place. Ceci dit, quand tu as deux retouches c'est souvent inutile de les mettre à deux endroits en même temps genre : 1SH-1PL. De plus, un nouveau règlement est embarqué comme quoi à chaque fin de saison, si nécessaire et logique, tu peux demander à Alex de retoucher ton joueur pour l'augmenter dans quasi toutes les stats. Bien évidement, il faut y mettre des preuves et une bonne argumentation. Ceci dit, ce n'est pas mauvais comme idée, mais à 3x2 + retouche fin de saison, ça me semble honnête pour ne pas changer les cotes.

=> Ça, il faut faire attention. Dé-blesser un joueur peut rendre le truc complètement abusif. Il faut non seulement mettre un prix fixe (assez haut) et surtout vérifier c'est quoi le max de temps qu'on peut déblesser. Car au final, la liste des blessés perdraient de son intérêt et ça joue beaucoup sur une saison.

=> Ça je suis contre. Tant qu'à moi, augmenter le le potentiel ça change rien. Faire passer un 8 de pot à un 9 de pot change totalement le joueur. Il peut passer d'un gars de 2e ligne à une brute de 1er trio. De plus, le 2e chiffre définit ce que je le joueur va devenir. Donc, je comprends pas en quoi "augmenter" le pot serait possible sans dé-balancer le joueur.

=> Ça peut être bien, sauf que ça va rajouter de la job à Tremblay. Déjà qu'il en fait énormément, lui rajouter ça (même si ce n'est pas très complexe en soit), faire ça pour 30 équipes....Mais j'aime bien l'idée !

=> Plusieurs ligues l'ont, c'est banal ! Mais personne le fait :') Ça va juste agrandir la liste d'achat ! =3

=> Sur une ancienne ligue (ou bon nombres de membres étaient), on avait essayer le Be a pro et ce n'était pas très glorieux. Bon, après c'était nous qui devait le faire monter en payant différent upgrade. Reste à voir ce que Tremblay en pense, mais ce n'est pas vraiment la section pour rajouter ça. Quitte à faire des Be a Pro, autant les faire pour les 30 DG et gratuitement.

=> Les stats sont déjà là. Si tu vas voir dans la section statistique en bas des résultats et classement, tu verra les meilleurs pointeur du AHL. Si ton joueur ni figure pas, c'est qu'il n'est pas très bon donc pas besoin de jouer énormément sur le salaire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:01

=> Retouche fin de saison? Ça ressemble à quoi par exemple?

=> Dé-blesser un joueur, c'est moins pire que baisser un contrat, côté des choses qui sont ''limite'', c'est pour ça j'le proposais, mais j'y tiens pas Razz

=> Je sais que le 2e chiffre c'est le type de joueur. Je parlais évidemment du premier chiffre, mais à voir vos rosters boostés, t'as raison lol

=> Au pire, mettre le prix très haut peut-être...

=> Je trouve ça banal aussi, mais plus y'a de choix, mieux c'est, non? xD

=> Ça dépand comment c'est structuré. On l'a fait sur une ligue et il devait rester Farm en payant pour le faire monter comme tu dis. On avait un co-simu pour organiser des playoffs AHL et les DGs ont pas mal tous embarqués avec la motivation de la Coupe Calder et les autres trophées qu'on était en compétition pour avoir.

=> Je parle des stats complètes de ton équipe Farm. Comme la section stats dans ton bureau, mais pour ton club AHL. Le simu doit faire Print+P et les copier-coller après.
Revenir en haut Aller en bas
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:10

Voici le lien ou les retouches sont abordées:https://faceoff.forumactif.com/t3176-nouveau-reglement

Pour ce qui est des autres points abordés, je n'aime pas vraiment l'idée de déblesser un joueur. Au contraire, je trouve quasiment qu'il manque de blessures et pour moi ça fait partie de la game. Il s'agit d'un facteur important entre une équipe de séries et une équipe qui les ratent. Cela fait donc partie intégrale du sport et cela nous permet même parfois de connaître de nouveaux joueurs qui ont la chance de jouer comme un dit joueur doit céder sa place.
Pour ce qui est d'augmenter les cotes, tu peux augmenter celle du joueur de ton choix il me semble même si checking n'est pas indiqué.

En ce qui a trait à l'augmentation du potentiel ou constance ça apporterait un changement drastique donc je me prononce en désaccord.

Le pack de scouting je dois dire que c'est très tentant, mais le DG devra investir beaucoup de points pour en obtenir un si jamais le règlement entre en vigueur.

Déménager son équipe Pro ou Farm: C'est pas une mauvaise idée, mais il y a des choses qui sont beaucoup plus importantes que cela bien sûr.

Création d'un joueur be a pro: J'ai fait mon grand retour sur les ligues il y a de ça quelques mois et je n'avais pas fait partie d'une ligue ayant expérimenté un be a pro. J'ai été DG de quelques zonesportive et je n'avais jamais vu ça non plus. Je ne peux donc pas vraiment me prononcer en faveur ou en défaveur comme je n'ai jamais eu l'occasion d'évoluer sur une ligue avec une telle formule. Là-dessus, je crois que Tremblay ou Alex serait mieux placé que moi pour donner leur opinion.

Stats des joueurs de Farm: C'est sûr que de savoir toutes les statstiques de nos joueurs de FARM ça peut être cool. Par contre, quand vient le temps de rappeler un joueur, je regarde beaucoup plus la progression du dit joueur en overall que de ses points accumulés. Si Tremblay veut mettre ce règlement en vigueur, je n'ai rien contre du tout.

PS: désolé d'avoir mis autant de temps avant de te donner une réponse. J'avais vu ton message, mais j'ai été assez occupé ces derniers temps par l'école et les devoirs. Je voulais donc attendre d'être à tête reposée pour pouvoir t'offrir les meilleures réponses possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements
» Règlements
» Règlements
» Règlements
» Règlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: