FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherNashville Prédateurs c. St.Louis Blues Dd10Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Ee10Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Qqq10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Empty
MessageSujet: Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues   Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:33

Vers NAS :
Jaden Schwartz LW 27 5350000 3 31 90 90 84 84 84 75 84 84 84 80 54 83 88 81 81

c.

Vers STL :
Logan Barlage RW 19 950000 3 32 85 88 83 82 81 79 83 81 75 78 71 76 85 80 83
1er pick 2022


Mon jeune va probablement monter encore, mais je fais surtout sa pour l'attaque a Schwartz et j'adore le joueur. De plus, STL sauve plus de 4 millions sur sa masse.
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
C.B'98
Premiers Pas
Premiers Pas
C.B'98


Messages : 45
Date d'inscription : 13/07/2016

Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Empty
MessageSujet: Re: Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues   Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:59

Ses bon je veut reconstruire une equipe qui semblais allé nul part avant mon arriver donc je me rajeuni de 8 ans en plus de metre la main sur un pick 1
Revenir en haut Aller en bas
Andrighetto25
Légende
Légende
avatar


Messages : 11352
Date d'inscription : 12/12/2015

Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Empty
MessageSujet: Re: Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues   Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:08

Je comprend pas le move de STL. Barlage a pomal fini de monter et le 1st dans 2 ans vaut absolument rien. Schwartz vaut plus que ça.

0-1
Revenir en haut Aller en bas
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Empty
MessageSujet: Re: Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues   Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:31

OEL #23 a écrit:
Je comprend pas le move de STL. Barlage a pomal fini de monter et le 1st dans 2 ans vaut absolument rien. Schwartz vaut plus que ça.

0-1

Son lead a 53 px etre retoucher a 68 minimum donc 82 ou 83 OA

0-2
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Empty
MessageSujet: Re: Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues   Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:40

0-3

Ça prend mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Empty
MessageSujet: Re: Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues   Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:43

Barlage a fini de monter..vous vous basez sur quoi? Le kid a meme pas une saison complète NHL, il à déjà la même déf que Schwartz et juste 3 de moins en offense. Je donne un gars de 83 overall pareil, en plus d'un pick même s'il est pas bon, on le sais pas encore et ça reste un first pick. STL drop sa masse de 4 millions aussi faut pas l'oublier..sérieux vous laisser passer des trades pire que ça..

Quelqu'un brise sa team? Non
Quelqu'un a vraiment un gros avantage? Non

Vous jugez plus pour le nom que pour les stats car ce trade là est équivalent.

Le plus part voyais pas une grosse différence entre McCavoy et Merkley alors qu'ils avaient 9 de différence en off, mais Schwartz est beaucoup supérieur avec 3 de plus en off??

Soyez cohérent et constant boys au mois..
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Empty
MessageSujet: Re: Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues   Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:43

Au moins*

Pis Yan t'a beau m'enlever les points mais c'est ridicule je paie le prix c'est décourageant :p
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Empty
MessageSujet: Re: Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues   Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:48

J'enlèverais pas de point O-o

Mais mon point de vu se base sur le fait que one on one, Barlage vaut moins à mon avis. Monte le lead de Shwartz au même niveau, car de toute manière, si y'aurait eu un DG constant à STL, il aurait directement fait remonter son lead, il serait possiblement au même OA que Barlage. Point qui d'ailleurs n'entre pas en ligne de compte. L'OA veut rien dire très souvent.

Je me base sur le fait que défensivement, 80 ou 81 ça va faire strictement la même chose sa glace. 88 off par rapport a 85, 90 SH par rapport a 85, c'est là que ça joue. Ton premier pick vaut rien du tout sachant qu'il est saison 6 et que le joueur ne risque pas d'être à son plein pot avant fin saison 7, voire 8. Ce qui coïncide avec la fin de la dynastie.

C'est comme ça chaque dynastie. Plus le temps avance, moins les picks vont avoir de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Empty
MessageSujet: Re: Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues   Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:51

Pourquoi ma trade avec NJ passe alors? Gurianov -2 overall, mais meilleur que Huberdeau pas mal. Et Siemens nettement supérieur a un 2e pick..

Mais vue que c'est moi qui se fait avoir sa passe.

La personne perd dans se trade.

OEL #23 a écrit:
0-1

Pivonka stune couille et le 5e OA va etre fort. La différence entre Merkley et McAvoy est pas tant énorme

Guy Boucher a écrit:
0-2 pour moi

Mcavoy > Merkley (Pas énorme)
1st 5e OA >>> Pivonka

Ryan Merkley D 19 950000 2 25 84 87 82 91 91 87 87 86 69 63 72 75 84 89 84
Charles McAvoy D 22 10000000 5 86 88 99 93 93 93 79 90 94 72 89 72 76 93 88 86

Le différence pas énorme?

Mais sa la différence est énorme :
Jaden Schwartz LW 27 5350000 3 31 90 90 84 84 84 75 84 84 84 80 54 83 88 81 81
Logan Barlage RW 19 950000 3 32 85 88 83 82 81 79 83 81 75 78 71 76 85 80 83

Bullshit

McAvoy + 9 en off, - 1 en déf. (La différence est pas énorme)
Schwartz + 3 en off, +1 en déf (La différence est énorme)

Mon kid peut monter aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Empty
MessageSujet: Re: Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues   Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:53

J'ai tu voter pour le trade de NJ ? J'ai tu voter pour le trade de BOS ? Non.

Mélange pas tes explications avec du monde qui ont 0 rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Empty
MessageSujet: Re: Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues   Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:53

YanSolo99 a écrit:
J'enlèverais pas de point O-o

Mais mon point de vu se base sur le fait que one on one, Barlage vaut moins à mon avis. Monte le lead de Shwartz au même niveau, car de toute manière, si y'aurait eu un DG constant à STL, il aurait directement fait remonter son lead, il serait possiblement au même OA que Barlage. Point qui d'ailleurs n'entre pas en ligne de compte. L'OA veut rien dire très souvent.

Je me base sur le fait que défensivement, 80 ou 81 ça va faire strictement la même chose sa glace. 88 off par rapport a 85, 90 SH par rapport a 85, c'est là que ça joue. Ton premier pick vaut rien du tout sachant qu'il est saison 6 et que le joueur ne risque pas d'être à son plein pot avant fin saison 7, voire 8. Ce qui coïncide avec la fin de la dynastie.

C'est comme ça chaque dynastie. Plus le temps avance, moins les picks vont avoir de valeur.

Tu est en train de dire qu'un joueur développe en 1, voir 2 saisons...mais mon kid a pas jouer une saison complète dans la LNH, il peut monter encore. Tu te contredis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Empty
MessageSujet: Re: Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues   Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:54

68 matchs dans EHM, c'est pas mal une saison complète. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Empty
MessageSujet: Re: Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues   Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:55

YanSolo99 a écrit:
J'ai tu voter pour le trade de NJ ? J'ai tu voter pour le trade de BOS ? Non.

Mélange pas tes explications avec du monde qui ont 0 rapport.

Je parle pour les autres qui ont voté.

Je veux au moins de vrais explications qui m'expliquent pourquoi sa passe pas alors qu'un trade comme BOS a pas passé et que la mienne avec NJ va passé.

Faut voir sa d'un point de vue objectif, pas en fonction de qui fait la trade. Honnêtement, aucun club brise son alignement. Je donne un gars identique en déf, un gars potentiellement capable de monter en off encore car il n'a pas fini son développement probablement!
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Empty
MessageSujet: Re: Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues   Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:57

YanSolo99 a écrit:
68 matchs dans EHM, c'est pas mal une saison complète. Wink

Reste que tu dis qu'un premier pick saison 6 développerait jusqu'à la 7 voir 8, c'est pas mal 2-3 saisons, alors que Barlage a pas joué une saison complète qui est de 82 matchs, soit 14 de plus que Barlage a joué. 14 matchs c'est au moins 3 simulations, tu sais comme moi que les joueurs peuvent monter en 3 simus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Empty
MessageSujet: Re: Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues   Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:09

On a jamais dit que la différence etait énorme mais yen manque
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Empty
MessageSujet: Re: Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues   Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:10

Je comprend pas pourquoi cette différence la est plus grande que la différence entre McAvoy et Merkley, ca me rentre pas dans la tête en plus que je mets un premier pick.
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Empty
MessageSujet: Re: Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues   Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashville Prédateurs c. St.Louis Blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 3-
Sauter vers: