Rappel du premier message :Bon, je vais instaurer des commandites. Le but est simple, je souhaite amener plus d'activité ainsi que de privilèges afin d'obtenir des points dont vous pourrez vous servir à bon escient.
Le principe est lui aussi plutôt simple. Vous n'avez qu'à vous choisir
un seul commanditaire et, si vous réussissez l'objectif relié à ce sponsor, vous encaisserez les points indiqués dans le sujet ci-dessous :https://faceoff.forumactif.com/t1728-sponsorsSi vous ne réussissez pas l'objectif, vous ne perdez rien, mais vous ne gagnez rien également.Pour que les commandites soient réalisables pour le plus de directeurs généraux possibles, je vais ''créer'' une liste pour effectuer vos choix à tour de rôle. Je vais me baser sur les mêmes résultats que le repêchage. La raison est facile à comprendre, je vais faire choisir les derniers en premier, pour ne pas que moi je choisisse un commanditaire facile à réaliser pour mon équipe.Exemple :Si moi, , choisi ce commanditaire : Sports Rousseau - Terminer l’année avec une fiche de .500 : 250 Points, on s'entend que ce serait beaucoup plus facile pour moi de réaliser l'exploit que pour
qui a terminé dernier.
Ce systèmes fera en sorte que les choix auront plus de bons sens puisque des clubs comme
ou
par exemple, ne seront pas ''pogner'' avec ce sponsor : Reebok - Participer à la finale de la Coupe Stanley : 800 Points, qui serait à peu près impossible pour eux.
Voici la liste d'ordre de choix de sponsor (À noter que si c'est trop long, je vais juste choisir un commanditaire réaliste pour l'équipe à choisir) :
1-
Budweiser - Avoir l’un des 5 meilleurs gardiens par rapport au % d’arrêt : 600 Points
2- Tim Hortons - Améliorer son classement de 5 positions ou + par rapport à l’an dernier : 400 Points
3- Subway - Améliorer son classement de 3 positions ou + par rapport à l’an dernier : 300 Points
4- Canadian Tire - Avoir au moins une de ces recrues dans le top 20 des pointeurs recrues : 300 Points
5- Air Canada - Avoir au moins une de ces recrues dans le top 10 des pointeurs recrues : 400 Points
6- McDonald - Améliorer son classement de 5 positions ou + par rapport à l’an dernier : 400 Points
7- Best Buy - Améliorer son classement de 3 positions ou + par rapport à l’an dernier : 300 Points
8- Adidas - Avoir au moins 1 joueur ayant obtenu un trophée d’après-saison : 400 Points
9- Easton - Se qualifier pour les séries éliminatoires : 300 Points
10- Sports Rousseau - Terminer l’année avec une fiche de .500 : 250 Points
11- Warrior - Se qualifié pour les séries éliminatoires : 300 Points
12- Coca-Cola - Terminer la saison avec plus de 100 points au classement : 600 Points
13- Tremblay - Avoir au moins 2 joueurs ayant obtenu 30 buts ou + : 450 Points
14- Sports Experts - Terminer l’année avec une fiche de .500 : 250 Points
15- Visa - Terminer dans les 10 meilleures formations pour les buts marqués : 600 Points
16- Vidéotron - Terminer dans les 15 meilleures formations de la ligue : 400 Points
17- MasterCard - Terminer dans les 10 meilleures formations pour les buts alloués : 600 Points
18- Bauer - Se qualifier pour les séries éliminatoires : 300 Points
19 - Bud Light - Avoir au moins 1 joueur ayant obtenu 80 points ou + : 550 Points
20- NOS - Obtenir 50 victoires ou plus lors de la saison : 600 Points
21- Vaughn - Se qualifier pour les séries éliminatoires : 300 Points
22- Monster - Terminer au tout premier rang de la ligue nationale : 700 Points
23- CCM - Participer à la finale de la Coupe Stanley : 800 Points
24- Gatorade - Participer à la demi-finale de l’Est : 600 Points
25- Bell - Terminer dans les 10 meilleures formations de la ligue : 500 Points
26- Powerade - Participer à la demi-finale de l’Ouest : 600 Points
27- Rockstar - Terminer parmi les 3 meilleures formations de la ligue nationale : 650 Points
28- Avoir au moins 2 joueurs ayant obtenu 70 points ou + : 450 Points
29- Molson Ex - Avoir au moins 1 joueur ayant obtenu 40 buts ou + : 550 Points
30- Reebok - Participer à la finale de la Coupe Stanley : 800 Points