FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherRasmus Dahlin s’amène en ville!!! Dd10Rasmus Dahlin s’amène en ville!!! Ee10Rasmus Dahlin s’amène en ville!!! Qqq10S'enregistrerConnexion

 

 Rasmus Dahlin s’amène en ville!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RasmusDahlin
Retraité
Retraité
RasmusDahlin


Messages : 2654
Date d'inscription : 31/01/2018

Rasmus Dahlin s’amène en ville!!! Empty
MessageSujet: Rasmus Dahlin s’amène en ville!!!   Rasmus Dahlin s’amène en ville!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:54

Rasmus Dahlin s’amène en ville!!!

Quelques heures après avoir mentionné dans son point de presse que le nouveau directeur général du Wild du Minnesota tentait de mettre la main sur le jeune prodige Rasmus Dahlin, et bien c’était chose faite! Dahlin et Sheahan prenait la direction du MIN tandis que Dumba, le jeune Chadwick et leur choix de première ronde à l’encan 2022 prenait la direction du COL. Voici quelques mots de Rasmus Dahlin suite à son arrivée au Minnesota: « Je suis très heureux de mon arrivée avec le Wild. Je connais très RasmusDahlin (DG) puisqu’il était mon agent avant qu’il accepte le poste de directeur général ici. Lorsqu’il a accepté le poste, il m’a dit, et je cite: « On se revoit bientot! Wink ». Je ne pensais pas aussi rapidement par contre! »

D’autres nouveaux venus

Avec l’acquisition du jeune prodige  SWE , le Wild a aussi obtenu les services de Sonny Milano, Justin Abdelkader, Marc Methot et Melker Karlsson par le biais des UFA. Par le biais des transactions, le Wild a notamment mis la main sur le défenseur Dustin Byfuglien et l’attaquant Connor Sheary WIN ainsi que le joueur de centre Alex Galchenyuk EDM.



Attendons maintenant de voir si RasmusDahlin ne nous cachent pas d’autres surprises dans son sac!
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Rasmus Dahlin s’amène en ville!!! Empty
MessageSujet: Re: Rasmus Dahlin s’amène en ville!!!   Rasmus Dahlin s’amène en ville!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:27

Bonne chance mon gars!!

Et ça change pas grand chose mais c’est juste que si tu parles de ton club, ça serait plus logique dans la section Article des DG vu que tu écris en temps que DG de ton club et non comme journaliste... Mais je comprends, je suis pas fâché Razz

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasmus Dahlin s’amène en ville!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 4-
Sauter vers: