FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherEntrevues avec Poirier Dd10Entrevues avec Poirier Ee10Entrevues avec Poirier Qqq10S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrevues avec Poirier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Entrevues avec Poirier Empty
MessageSujet: Entrevues avec Poirier   Entrevues avec Poirier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:46

1: Pourquoi avoir choisi ce club?
Los Angeles est un club que j'aime beaucoup. J'aime tout d'eux; ils ont des gros joueurs (physiquement), ils ont un bon gardien, une défensive équilibrée, puis une attaque assez bien garnie aussi. Sinon mis à part l'alignement, j'aime la ville. La Californie... pas si mal comme place pour être dans l'entourage du hockey. Il y a une chose par contre que je n'aimais pas à mon arrivée avec le club, et c'est le grand Lucic. Mais comme je ne suis pas de taille pour me battre contre lui, j'ai simplement décidé de l'échanger.

2: Quel est votre objectif et votre but pour cette équipe?
Avec l'équipe qu'on a présentement, l'objectif premier est de gagner la coupe Stanley d'ici 3 ans. Sinon, si on regarde à plus long terme, on veut garder une équipe compétitive à travers les années. C'est-à-dire qu'on va tout faire pour gagner la coupe à court terme, mais on ne veut pas pour autant sacrifier tous nos bons espoirs et nos choix de repêchage, parce que selon moi, c'est à partir de ceux-ci qu'on bâtit une bonne équipe.

3: Qu'est-ce que vous aimez le plus dans le hockey ?
J'adore l'esprit de compétition, les rivalités! Il n'y a rien de mieux dans ce sport qu'une bonne série entre deux équipes rivales qui se termine en 7 matchs. Ça crée des tensions, et ça, tout le monde aime ça, en commençant par monsieur/madame dans leur salon.

4: Quel style de joueur est le plus important selon vous pour votre équipe et remporter la fameuse coupe Stanley?
On a confiance en l'équipe qu'on a présentement pour d'abord faire les séries, et par la suite tout peut arriver. On voulait absolument aller chercher un défenseur top 4 d'ici la date limite des transactions, et on a réussi un bon coup selon nous en allant chercher le général Kronwall. Avec un gars comme Jonathan Quick dans le filet, et un top 4 à la défense composé de Doughty, Kronwall, Vlasic et Vatanen, on sera un club contre qui ça sera difficile de marquer des buts.
Revenir en haut Aller en bas
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Entrevues avec Poirier Empty
MessageSujet: Re: Entrevues avec Poirier   Entrevues avec Poirier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:46

merci d'avoir prit le temps de répondre
Revenir en haut Aller en bas
DG Poirier
Vétéran
Vétéran
DG Poirier


Messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2015

Entrevues avec Poirier Empty
MessageSujet: Re: Entrevues avec Poirier   Entrevues avec Poirier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:49

Merci à toi MrWigles Smile
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Entrevues avec Poirier Empty
MessageSujet: Re: Entrevues avec Poirier   Entrevues avec Poirier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:08

Bonne entrevue mon brave ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Entrevues avec Poirier Empty
MessageSujet: Re: Entrevues avec Poirier   Entrevues avec Poirier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:19

YanSolo99 a écrit:
Bonne entrevue mon brave ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Entrevues avec Poirier Empty
MessageSujet: Re: Entrevues avec Poirier   Entrevues avec Poirier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:35

tu aimes pas Lucic :O
Revenir en haut Aller en bas
DG Poirier
Vétéran
Vétéran
DG Poirier


Messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2015

Entrevues avec Poirier Empty
MessageSujet: Re: Entrevues avec Poirier   Entrevues avec Poirier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:21

Merci guys Smile Et non Monk, pas capable Razz ... dans la vraie vie en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevues avec Poirier Empty
MessageSujet: Re: Entrevues avec Poirier   Entrevues avec Poirier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevues avec Poirier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevues avec Yan
» Entrevues avec Alex
» Entrevues avec Monk
» Entrevues avec Tremblay
» Entrevues avec Frank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: