FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherNazem Kadri Dd10Nazem Kadri Ee10Nazem Kadri Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nazem Kadri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serge Postigo27
Directeur Général
Directeur Général
Serge Postigo27


Messages : 3545
Date d'inscription : 09/01/2016

Nazem Kadri Empty
MessageSujet: Nazem Kadri   Nazem Kadri Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:31

Nazem Kadri LW 28 4500000 5 42 88 87 83 77 76 75 83 77 75 79 56 77 86 76 78


Nazem est un membre important des leafs depuis plusieurs années déja et a connu plusieurs excellente saison même si les leafs n'étaient pas l'équipe qu'ils sont aujourd'hui. Il a toujours eu en moyenne des saisons de 45 points et plus malgré les mauvais club de Toronto au fil des années. Il a un total de 313 points en 488 parties dans la nhl ce qui n'est pas mauvais du tout

SH: Il a prouver qu'il était capable de marquer des buts comme en fait fois ses 2 saisons consécutives de 30 buts et plus. je suggère 90

PL: Depuis la saison 2011 qu'il fait plus de 20 passes par saison. Il est reconnu comme un passeur donc 87 est correct comme sa .

ST: Kadri est bon avec et sans la rondelle. je suggère 85

CH et PO: il relance bien le jeu et est bon dans les 2 sens de la glace. Il a été dans le positif l'an dernier et lors des mauvaises années des leafs il était a -7 ce qui est très bon contenu de l'équipe que Toronto avait. 80/80 dans les 2 serais good.

Hit: Nazem a en moyenne presque 2 hit par match au cours des dernieres années sauf pour cette année ou il a tout juste en haut de 1 hit par match. Je suggère 80 de Hit

SK: 83 est correct je laisserais sa comme sa même il joue en moyenne 17 minutes par match donc 83 est correct

EN: Joue en moyenne 17 minutes par match. De plus il joue en Powerplay. il a 28 ans, il est dans la fleur de l'âge. Je suggère 80 EN

PE: 75 est correct

FA: Il au cours des 3 dernières saison il est a environ 50% au cercle des mises en jeu ce qui est excellent pour un C 82 de FA est ma suggestion

Lead: Il est avec Toronto depuis le tout début de sa carrière et est devenu un membre important de TOR. Je pense que 70 de lead serais bon pour Kadri



Nazem Kadri LW 28 4500000 5 42 90 87 85 80 80 80 83 80 75 82 70 77 x x x



Merci

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Serge Postigo27
Directeur Général
Directeur Général
Serge Postigo27


Messages : 3545
Date d'inscription : 09/01/2016

Nazem Kadri Empty
MessageSujet: Re: Nazem Kadri   Nazem Kadri Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:46

ah sérieux on a pas le droit a 1 gratuit fuck off debord ma jamais recotte un gars j'ai pas les points Cancel sry
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Serge Postigo27
Directeur Général
Directeur Général
Serge Postigo27


Messages : 3545
Date d'inscription : 09/01/2016

Nazem Kadri Empty
MessageSujet: Re: Nazem Kadri   Nazem Kadri Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:45

pas grave je le savais pas c tout close sa
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Nazem Kadri Empty
MessageSujet: Re: Nazem Kadri   Nazem Kadri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazem Kadri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Signatures :: Recottes-
Sauter vers: