FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherDésolé, C'est La Fin... Dd10Désolé, C'est La Fin... Ee10Désolé, C'est La Fin... Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Désolé, C'est La Fin...

Aller en bas 
+18
Frank2997
KCarry44
Serge Postigo27
MP27
Thevoice
Bigchuck
TylerSeguin#91
YanSolo99
PascalDx
RasmusDahlin
jesenk8
BigDGauth
Delta
PaulByron#41
AlexKovalev
Pat Burns
AlexWolf
Tremblay93
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Désolé, C'est La Fin... Empty
MessageSujet: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:11

Bonsoir les gars,

je vous écris avec un énorme pincement au cœur ainsi qu'avec un impression de lâcheté. Je prends le blâme, j'en suis navré. La blâme de vous laissez tomber de cette façon. Depuis déjà quelques mois, je ne suis pas assidu dans mon horaire de simulation. J'ai toujours des excuses. Bien qu'elles soient valables, je ne me rendais pas à l'évidence que je ne pouvais plus suivre le rythme. Avec du recul et après une grande discussion avec Alex, mon ami depuis plusieurs années, nous croyons qu'il s'agit de la bonne décision pour tous. Tant qu'à simuler une fois de temps en temps, aussi bien tout arrêter.

En plus, je le vois quand je viens sur la ligue. Je vois toujours les mêmes en ligne, les mêmes qui sont actifs et qui tentent de maintenir la vie sur le site. Au lieu de voir 40 personnes présentes sur la ligue en même temps, je vois des 8 ou 9 personnes pas plus. Par contre, je le sais que j'y suis pour quelque chose. En fait, ce n'est que de ma faute. 

Par ailleurs, Faceoff est toujours à la recherche de bons directeurs généraux. Depuis le début de la présente dynastie, nous avons un noyau de 20 gars, sans plus. Vous le savez tout comme moi, ce nombre est trop peu pour garder une ligue en santé. Nous pouvons ajouter les départs depuis quelques temps des gars comme Monk, Guy Boucher, Oli, Rafijones, Yansolo avant son retour, Max12, Wiggle et j'en passe. Faceoff en souffre encore aujourd'hui de la perte de ses gars-là qui étaient parmi les fondations. 

Pour ma part, je suis grandement navré pour tous les gars qui sont ici. Désolé pour ceux qui avaient construits leurs équipes en conséquences des saisons qui n'auront pas lieu au final. Désolé pour ceux qui étaient actifs et impliqués, vois même plus que moi ces derniers temps. Désolé à tous les grands connaisseurs de hockey avec qui j'ai pu jaser et faire connaissance. Désolé de terminer ma ''carrière'' en lâche, sans avoir terminé sur une dynastie. J'ai une pensée pour tous les gens que j'ai eu la chance de côtoyer, malgré le fait que nous ne sommes que des amis dernières un ordinateur ou une téléphone intelligent. 

Merci à tous, Guy Boucher, Frank2997, Wagen, Monk, Nacho, Oli, Delta, TheVoice, Max12, AlexKovalev, Rafijones, Yansolo99, Wiggle, Deathdevils, Pat Burns, Chuck11, PaulByron, KCarry, Serge Postigo, TyleSeguin, Fgr, Tetou, RasmusDahlin, PBR, BigDGauth, DG Poirier, Jesen, Licornus, BigChuck, Pascal, Mathnos & QCSamuel. Sans vous, la ligue n'aurait jamais existé. Merci d'avoir donné autant de votre temps, d'avoir été aussi impliqué et de ne jamais m'avoir abandonné. J'aimerais dire un grand merci à mon grand ami Alex également. Sans son aide, Faceoff n'aurait pas duré aussi longtemps. Sans lui, j'aurais perdu la flamme bien avant. Il a créé se bijou avec moi et j'en suis fier. Une belle réalisation entre frère. Nous avons eu l'idée folle de créer cette ligue puisque ''Le But'' avait vue la fin de son histoire. Nous voulions garder la bande de gars que nous étions et notre désir était de de pas lâcher la belle gang que nous étions. 

Étonnamment, nous avons réussi de belle façon. Bien au-delà de nos espérances. Nous pouvons être fier, les ligues simulées étant de moins en moins populaires, nous avons brillé pendant 3 ans. Évidemment, nous avons eu nos hauts et nos bas, mais nous avons toujours vaincu les tempêtes. 

Sur ce, je vous offre mon aide si quelqu'un veut commencer une autre ligue. Je peux lui donner un coup de main pour partir son projet. Par contre, Alex et moi voulions tout simplement arrêtez ici. Ce n'est rien contre personne, mais on aurait un grand pincement au cœur de voir notre réalisation continuer sans nous et peut-être prendre une tangente que nous n'aurions pas aimé. J'espère que vous allez comprendre notre décision. Pour ma part, je n'ai juste plus le temps. Un travail temps plein qui prend encore plus de place que mon autre boulot. Une nouvelle vie en appartement. Donc, plus de responsabilités et c'est aussi basique que je dois faire plus de ménage, plus de vaisselles, de lavages, etc. Sans oublier ma vie personnelle qui devenait négligée. Je mettais plus de temps sur la ligue que j'en prenais pour moi. Finalement, je dois aussi satisfaire ma copine. Je ne lui accordais pas beaucoup de temps, je devais changer mes plans pour simuler ou peu importe.

J'espère garder contacts avec chacun de vous. Venez sur le groupe Faceoff pour ceux qui n'y sont pas déjà. Ajoutez-moi sur Facebook, on va jaser par moment. Tenez moi au courant si jamais vous restez sur des ligues simulées, etc. N'oubliez pas que j'ai une grande pensée pour chacun de vous. Que je ne fermerai jamais la porte pour vous aidez. J'espère aller prendre un verre avec des gars qui sont ici. Et qui sait, nous aurons peut-être la chance de se revoir dans le futur sur les ligues. ''On peut sortir un homme de Faceoff, mais on ne peut pas sortir Faceoff s'un homme.''

C'est avec beaucoup de peine et de gêne que je vous informe de la fin de Faceoff. Ce n'est pas une décision facile. Je vous aime et j'espère quand même vous avoir fait passer de bons moments à travers ces années-là parce que vous m'en avez donner une tonne.

Merci, votre Tremblay!
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Désolé, C'est La Fin... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:27

Je me souviens lorsque Lebut était sur la fin , quand toi et moi on s'est lancer comme projet de créer notre ligue. Notre bébé. Des heures et des heures assis au Tim Hortons à faire notre première patch. Nos premières idées. Wow.. que de beaux souvenirs qui resteront a jamais graver dans ma mémoire . On à eu de beau moment ensemble mon beau , et heureusement je suis chanceux de pouvoir t'avoir dans ma vie à quelque maisons de chez moi.

Tu es de loin le meilleur simulateur que j'ai vue sur les ligues, un grand homme. Un ami , un frère , ma guidoune à moi.


J'ai pu rencontrer de grand connaisseur ici , de grand DG , des moisn fatiguants comme des plus fatiguants. Mais aussi chacun aillant son histoire. Ça façon de négocier , ça façon de gérer son club. Ceci va me manquer. Oui oui j'avais un caractère bouillant. Mais c'était de bonne guerre, certaine hors contexte mais bon. Sans rancune pour les visées et désolé d'avoir été trop directe avec certain, j'ai été élever ainsi haha.

Mais bon bref , c'est un énorme pincement et petite larme aussi niaiseux ceci paraisse t--il que le chapitre Faceoff dans mon livre prend fin.


Aurevoir les gars , prenez tous soin de vous. Et je promet de veiller sur les belles founne rosé de tremblay pour vous.


Bonne et longue vie à tous ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Pat Burns
Légende
Légende
Pat Burns


Messages : 6066
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : repentigny

Désolé, C'est La Fin... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:42

Omg un bombe aujourdhui! Merci a vous messieur de votre travail! Se fut un plaisir detre parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

Désolé, C'est La Fin... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:56

Y'a absolument aucune lâcheté dans ta décision ! Fait depuis 2015 que tu simules, c'est un nombre d'heures incroyable que t'a consacré sur la ligue pour faire plaisir à 20 autres dg.

Merci beaucoup Tremblay pour toutes ces simus!
Revenir en haut Aller en bas
PaulByron#41
Légende
Légende
PaulByron#41


Messages : 5192
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 58

Désolé, C'est La Fin... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:05

AlexKovalev a écrit:
Y'a absolument aucune lâcheté dans ta décision ! Fait depuis 2015 que tu simules, c'est un nombre d'heures incroyable que t'a consacré sur la ligue pour faire plaisir à 20 autres dg.

Merci beaucoup Tremblay pour toutes ces simus!

Je suis d’accord avec ça! Tu en as donné de ton temps, c’était la moindre des choses de notre coté de t’en donner aussi!

J’ai passé pleins de beaux moments et rencontrer pleins de belles personnes, je souhaite le meilleur a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Désolé, C'est La Fin... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:06

PaulByron#41 a écrit:
AlexKovalev a écrit:
Y'a absolument aucune lâcheté dans ta décision ! Fait depuis 2015 que tu simules, c'est un nombre d'heures incroyable que t'a consacré sur la ligue pour faire plaisir à 20 autres dg.

Merci beaucoup Tremblay pour toutes ces simus!

Je suis d’accord avec ça! Tu en as donné de ton temps, c’était la moindre des choses de notre coté de t’en donner aussi!

J’ai passé pleins de beaux moments et rencontrer pleins de belles personnes, je souhaite le meilleur a tous

Merci de votre compréhension les boys! Vous avez été des indispensables pour nous ici. Merci beaucoup pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Désolé, C'est La Fin... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:07

Pat Burns a écrit:
Omg un bombe aujourdhui! Merci a vous messieur de votre travail! Se fut un plaisir detre parmis vous !


Merci à toi mon Pat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Désolé, C'est La Fin... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:10

Je suis infiniment triste
Revenir en haut Aller en bas
BigDGauth
Vétéran
Vétéran
BigDGauth


Messages : 2226
Date d'inscription : 01/07/2016

Désolé, C'est La Fin... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:12

C'est vrai Tremblay ... tu es le meilleur simulateur que j'ai vu ... rentré autant de chose chaque jour chaque simu jaurais été decouragé avant je pense Razz

merci a tous et ouais jespere garder contact avec vous tous ce fut un reel plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Désolé, C'est La Fin... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:14

Delta a écrit:
Je suis infiniment triste

Je partage ton malheureux sentiment
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
RasmusDahlin
Retraité
Retraité
RasmusDahlin


Messages : 2654
Date d'inscription : 31/01/2018

Désolé, C'est La Fin... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:15

Même si je suis ici que depuis la dernière dynastie, j’ai pu voir que tu étais un grand homme Tremblay! Simuler pendant 3 ans n’est pas chose facile, surtout lorsque l’on voit les autres pilliers disparaître peu à peu. Je me suis fait des amis ici, et j’espère vous recroiser sur d’autres ligues, si ce n’est pas le cas, au revoir messieurs! Il fût un plaisir! 

Votre seul et unique,
RasmusDahlin
Revenir en haut Aller en bas
jesenk8
Vétéran
Vétéran
jesenk8


Messages : 2010
Date d'inscription : 02/07/2016

Désolé, C'est La Fin... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:15

Sage decission Tremblay, merci pour tous. Je ne sais pas si
Tu voudrais, mais j’aimerais reprendre les reigne de cette ligue et continué la dynastie.
Je m’entourais d’une administration digne de Faceoff et de toi pour redonné une 2ieme vie à ce site
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Désolé, C'est La Fin... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:17

BigDGauth a écrit:
C'est vrai Tremblay ... tu es le meilleur simulateur que j'ai vu ... rentré autant de chose chaque jour chaque simu jaurais été decouragé avant je pense Razz

merci a tous et ouais jespere garder contact avec vous tous ce fut un reel plaisir !

Merci big ça me touche! Je l'espère aussi!  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Désolé, C'est La Fin... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:26

Et bien, c'est dommage. Moi qui avait peut-être réussit à ramener MIN sur le droit chemin, je n'en verrais pas la fin.

Ce fût avec grand plaisir que je vous ai côtoyer une troisième fois messieurs, que ce soit sur Le But pour ceux qui y étaient ou ici. Merci de m'avoir accepter dans le groupe d'admin une deuxième fois, bien qu'au final, c'est moi qui est fait intégré Tremblay la toute première fois sur Le But. J'ai du flair semble-t-il (bon avec l'aide d'Alex, mais y compte pas). Cool

Ça fait quand même bizarre. Les deux plus grandes ligues dans lequel j'ai été ont fermées. Il y a toujours une fin à tout comme on dit, même si parfois ça fait plus mal. Sait-on jamais, peut-être que nous pourrons voir la naissance d'un troisième forum un beau jour ou une petite ligue naissante où plusieurs d'entre nous irait pour se retrouver.

Je vous souhaite à tous un bel avenir sur les ligues simulées pour ceux qui vont continuer. N'hésitez pas à garder contact avec moi ceux qui le veulent, je suis sur le groupe Faceoff et y'a pas deux Yan, donc je suis facilement trouvable. Si vous avez pour projet de relancer une ligue simulée ou que vous êtes plusieurs à migrer sur une, hésitez pas à m'en faire part, j'ai toujours donné mon 100% que ce soit en admin comme DG et je ferais la même.

Au plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TylerSeguin#91
Retraité
Retraité
TylerSeguin#91


Messages : 2835
Date d'inscription : 11/01/2016

Désolé, C'est La Fin... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:45

sa va etre dur de trouver une belle gang dememe Sad
la fin d'une époque sa fait plus de 5 ans quand on est tous ensemble Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bigchuck
Vétéran
Vétéran
Bigchuck


Messages : 1880
Date d'inscription : 01/07/2016

Désolé, C'est La Fin... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:45

thx les boys
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Désolé, C'est La Fin... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:47

Poisson d'avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hahaha tu ma presque eu

Mais ont n'est au mois de novembre shitt is real talk

Chu triste!!!! J'aime ,J'aimais , j'aimerais toujours cette ligue même fermé

Jvous adore merci Tremblay pour ton temp et etc....

Chu sans mot..........

Tic tac tic tac tic tac merde la ligue est fermé jfait quoi de mes soir ma niaiser avec qui???? Hahahaaha

Jvous love
Revenir en haut Aller en bas
MP27
Novice
Novice
MP27


Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2018

Désolé, C'est La Fin... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:56

Ce fût de courte durée dans mon cas mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Désolé, C'est La Fin... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:03

Il y a Jesen qui a proposer de faire une ligue si vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
jesenk8
Vétéran
Vétéran
jesenk8


Messages : 2010
Date d'inscription : 02/07/2016

Désolé, C'est La Fin... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:18

Exact, je suis sur le projet, j’ai une save casiment fini, j’ai dropbox d’installer,
Me resterait a faire un forum et avoir une equipe comme vous:)
Revenir en haut Aller en bas
Serge Postigo27
Directeur Général
Directeur Général
Serge Postigo27


Messages : 3545
Date d'inscription : 09/01/2016

Désolé, C'est La Fin... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:06

fuck non man sa peux pas fermer je m'en doutais que sa allais arriver Sad je suis vrm déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
KCarry44
Directeur Général
Directeur Général
KCarry44


Messages : 4333
Date d'inscription : 04/12/2017

Désolé, C'est La Fin... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:07

Content d'avoir fait partie de la famille Faceoff ! Bonne continuité à ceux qui continuent ailleurs, moi j'accroche mon clavier !

Tremblay, tu vas toujours rester mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Désolé, C'est La Fin... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:40

KCarry44 a écrit:
Content d'avoir fait partie de la famille Faceoff ! Bonne continuité à ceux qui continuent ailleurs, moi j'accroche mon clavier !

Tremblay, tu vas toujours rester mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Désolé, C'est La Fin... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:23

C’est toute une avanture qui ce termine Sad

Merci à tout le monde que j’ai côtoyer ici, on est vraiment une belle gang. Au plaisir de se recroiser quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé, C'est La Fin... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé, C'est La Fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désolé, je suis vraiment désolé...
» désolé..
» Désolé...
» Désolé
» Désolé boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 5-
Sauter vers: