FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherWashington Post Dd10Washington Post Ee10Washington Post Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Washington Post

Aller en bas 
+3
lιcornus
Frank2997
chuck11
7 participants
AuteurMessage
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Washington Post Empty
MessageSujet: Washington Post   Washington Post Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:08

Washington Post Washin11
Chuck11, Nouveau Directeur Général des Capitals
Washington Post Chuck110
Avec les déboires des Capitals durant l'entre saison, un changement d'air a été nécessesaire.Photo si-dessus lors de la conférence de presse. (Credit: Chuck Norris editions)


WSH Été tranquille, TROP tranquille: WSH

        Vous croyiez que cela arrive juste à vous d'oublier et qu'être directeur général est facile dans la ligue numéro 1. Et bien vous vous tromper. Oui, tout récemment durant l'entre saison l'ancien directeur général des capitals à faite tout un oublie. Et oui, il n'as réaliser que le premier juillet qu'un des ses piliers en defense Madison Bowey étais à resigner. Réalisant son erreur juste à temps il a offert la lune a Bowey pour qu'il reste avec les Capitals. Laissant ainsi un petit problème au nouveau directeur général.
         Bonne chose qu'il se sois réveiller tout de même, mais il dormais auparavant. Lors du repêchage, le Dg des Capitals, probablement endormie, ne c'est pas présenter sur le podium pour repêcher. Cela laissant ainsi Gary Bettman n'ayant pas le choix de choisir pour lui. Le meilleur joueur en liste étais Pietila, un gardien de but. Il l'as donc repêcher, laissant ainsi le problème numéro 2 au nouveau directeur général, 3 premier gardiens niveau LNH. Et troisièmement, une masse salariale dépassant le cap de près de 10 millions de dollars.
          Le directeur général probablement sans avoir pris sont café se matin là as envoyer son premier gardien Brayden Holtby, ayant été parmis les meilleurs de la ligue la saison précédente, dans la ligue américaine de hockey. Cela ne règlais aucunement le problème. Il avais donc décider d'échanger Holtby. Selon nos informateurs Hockey Don Dregger et Daron Cherry il demandais un gardien de ligue américaine, et 2 défenseurs de la ligue américaine en retour.

WSH Point tournant:WSH
        Le président des Capitals écoutais les nouvelles le matin, et entendu les rumeurs de transactions concernant Holtby. Voulant s'assurer que cela n'étais pas vrai, il à appeler son directeur général, comme un appel de routine. Durant l'appel, il posa la question. Inutile de vous expliquer que le directeur Général n'étais plus en poste à la fin de l'appel. C'étais la goute qui a faite déborder le vase.

Embauche de Chuck11:
          Étant dans une situation précaire, le président des Capitals affamé d'une coupe Stanley, pris le téléphone afin de trouver un nouveau Directeur Général. UN seul a accepter le défis qui étais devant lui. Replacer les Capitals de Washington sous le plafond sans enlever les chances de coupe Stanley.

Qui est Chuck11:
           Chuck11 frères ainé de Frank étais Dg dans une ligue compétitrice (Le but). Cette ligue étais autrefois La ligue numéro 1. Mais le commissaire à perdu intérêt et à perdu tout ces DGs. C'est à se moment que Gary Bettman (Tremblay), pris l'opportunité. Il à voler tout les joueurs et directeur général de la ligue et les à apporter ici, créant ainsi le monopole et la nouvelle ligue mondiale de Hockey, qu'il on nommer Faceoff. Chuck11 était à l'emploi des VAN depuis la fin de la saison passé. Il n'avais pas été invité à faire parti de cette ligue car il avais quitté Le But avant sa fermeture, puisque le manque d'activité là démotivé. Lui et Frank faisais des flémèches à VAN et il c'est faite remarquer. Il fesais le tour de la ligue à parler au autre DG et à regarder les matchs de joueur intéressant les VAN. Lorsque inteviewer le nouveau DG mentionnais que: " Je dois se poste à Frank. C'est lui qui m'as ammener ici. Même si je lui est toute appris, c'est lui qui m'as redonner la motivation." Également; "J'adore les défis. Lors des dernières années et de mon Championnat de la Coupe Stanley avec les STL sur Le But, j'avais tout reçu tout cuit dans le bec. L'équipe étais un diamant qu'on me donnais dans les mains et que j'ai seulement eu à polir pour réussir. Ici j'ai un défis d'avoir une équipe surpayer, et qui n'as pas eu de bon DG depuis 3 à 4 année. Cela m'allume, c'est pour cette raison que j'ai pris le poste.

Actualité des WSH:
       Chuck11 à aussi tout récemment été élu DG de la semaine sur la ligue. Il à totaliser le plus de message dépassant ainsi Frank qui méritais aussi une mention honorable, sans oublier Mr.Wiggles. Chuck n'as pu s'empêcher de négocier avec VAN pour commencer les ostilités. Se débarrassant ainsi du problème numéro 1, le salaire de Madison Bowey.

      Nous avons aussi appris de François Lebrun(Informateur du côté francophone), que Chuck avais tout récemment payer la ligue national une certaine somme d'argent non-dévoiler, afin de renégocier le contract de Mike Richards. Ceci étais la dernière pièce manquante à son Casse tête de masse salariale.

Acquisition récente  Arrow WSH:
Dustin Byfuglien
David Krejci
David Clarkson
Markus Niemelainen
Tobias Reider
Kyle Quincey
Samuel Morin
Mattias Samuelsson
Kyle Clifford
Brandon Bollig
1er NYR
2e NYR
4e VAN
4e CBS
5e ARI


Départ  Arrow NHL
Tyler Johnson
Madison Bowey
Sam Gagner
Jason Demers
Jakub Vrana
Chris Brown
Oscar Klefbom
Samuel Girard
Shawn Matthias
Blake Pietila
4e WSH
5e WSH
3e WSH
2e WSH

WSH Rumeurs de Transaction: WSH
          Finalement selon Pierre Gagnon de TFN, certaine discussion on eu lieux avec des équipes dans la LNH. Plus particulièrement CHI et DAL. Des noms comme Ovechkin et Holtby serais dans les rumeurs de transactions. Évidement, une baisse salarial serais la raison de ses échanges, mais depuis que la renégociation de contract avec Richards est débuter Ovy et Holtby son moins suceptible de déménager. Cependant on sais que les prix à payer pour holtby serais une bon defenseur de premier plan et que pour Ovechkin cela pourrais environs être un prospect de premier plans des dernières années ainsi qu'un autre premier choix.
         Pour terminer, Pierre Gagnon à aussi annoncer aujourd'hui qu'il avais réaliser une transaction avec LA. Cela impliquerais Dustin Brown et Riley Sheahan. Cependant certain détails reste à règler avec la confirmation au niveau de la ligue nationale.


Nous vous laissons sur ces sages mots du nouveau DG des Caps; "L'avenir est prometteur à Washington, je peux vous le garantir. Avis au DG je suis toujours prêt à échanger et à améliorer mon équipe! Smile "



Dernière édition par chuck11 le Jeu 3 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Washington Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Post   Washington Post Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:40

Frank2997* et non pas Frank11 haha Razz tu m'a rebaptisé Razz

Si non a part cette erreur monumental, c'est très bien dans l'ensemble et je suis conviencu que tout le monde est certain que tu va remettre WSH sur le droit chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
lιcornus
Vétéran
Vétéran
lιcornus


Messages : 1901
Date d'inscription : 25/11/2015

Washington Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Post   Washington Post Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:46

Good job big
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Washington Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Post   Washington Post Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:48

merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Washington Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Post   Washington Post Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:26

lιcornus a écrit:
Good job big  
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Washington Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Post   Washington Post Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:59

chuck11 a écrit:
merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Poirier
Vétéran
Vétéran
DG Poirier


Messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2015

Washington Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Post   Washington Post Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:55

J'aime beaucoup le travail que tu fais depuis ton arrivée, lâche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Washington Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Post   Washington Post Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:59

DG Poirier a écrit:
J'aime beaucoup le travail que tu fais depuis ton arrivée, lâche pas Wink

Hey merci! Very Happy j'apprécie se commentaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

Washington Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Post   Washington Post Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:06

lιcornus a écrit:
Good job big  
Revenir en haut Aller en bas
Max12
Légende
Légende
Max12


Messages : 8580
Date d'inscription : 15/11/2015

Washington Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Post   Washington Post Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:38

Good job!!
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Washington Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Post   Washington Post Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:51

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Post   Washington Post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: