FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherProchaine simu? - Page 2 Dd10Prochaine simu? - Page 2 Ee10Prochaine simu? - Page 2 Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prochaine simu?

Aller en bas 
+10
DG Poirier
Pat Burns
YanSolo99
Rocky-26
rafijones
AlexKovalev
chuck11
Frank2997
[OLI FAIL]
CaptainGreen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CaptainGreen
Novice
Novice
CaptainGreen


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2016

Prochaine simu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Prochaine simu?   Prochaine simu? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:44

Rappel du premier message :

Juste savoir c'est quand la prochaine simu... la ligue est entrain de se noyer et sa sent la mort

merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Prochaine simu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine simu?   Prochaine simu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:23

chuck11 a écrit:
ON est toute là! malheureusement sa dépend sur le simu
Revenir en haut Aller en bas
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

Prochaine simu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine simu?   Prochaine simu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:46

Tremblay va etre la demain... il a juste une semaine de fouu !! il va y avoir une mega simulation ! et après la saison c'est la prochaine dynastie le monde vont tripper de recommencer a batir des clubs !!

Y'A 0 activité dû au fait que cest impossible de trader avec 10 teams qui sont pu dans la game fek ils ont sans doute *abandonner* et cest legit ils attendent la next... les 10 autres club qui ont leur team de reves reve a la coupe donc pas trop de trade.. pis les 10 autres yen a 3 la dedans qui vont busté pis les autres bah on regarde pour faire les séries !

Dont panic guys ! y'a juste pu d'intéret d'améliorer sa team avec des jeunes pour l'an prochain parce qui a pu de next season fek ca rétrécie en maudit les possibilités d'activité sur la ligue ! Attendez quand on va recommencer les team à 0 pis quon va vouloir repecher ect ect pis monter des team pour dans 2-3 saisons on verra meme pas que cest lété le monde vont etre actif !
Revenir en haut Aller en bas
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

Prochaine simu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine simu?   Prochaine simu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:22

Moi je suis encore en demenagement, je vous lache pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Prochaine simu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine simu?   Prochaine simu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:34

[OLI_RBK] a écrit:
Tremblay va etre la demain... il a juste une semaine de fouu !! il va y avoir une mega simulation ! et après la saison c'est la prochaine dynastie le monde vont tripper  de recommencer a batir des clubs !!

Y'A 0 activité dû au fait que cest impossible de trader avec 10 teams qui sont pu dans la game fek ils ont sans doute *abandonner* et cest legit ils attendent la next... les 10 autres club qui ont leur team de reves reve a la coupe donc pas trop de trade.. pis les 10 autres yen a 3 la dedans qui vont busté pis les autres bah on regarde pour faire les séries !

Dont panic guys ! y'a juste pu d'intéret d'améliorer sa team avec des jeunes pour l'an prochain parce qui a pu de next season fek ca rétrécie en maudit les possibilités d'activité sur la ligue ! Attendez quand on va recommencer les team à 0 pis quon va vouloir repecher ect ect pis monter des team pour dans 2-3 saisons on verra meme pas que cest lété le monde vont etre actif !


Très bien dit très bien dit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GabLegends
Vétéran
Vétéran
GabLegends


Messages : 2176
Date d'inscription : 09/05/2016

Prochaine simu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine simu?   Prochaine simu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:36

+1 oli
Revenir en haut Aller en bas
CaptainGreen
Novice
Novice
CaptainGreen


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2016

Prochaine simu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine simu?   Prochaine simu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:54

on est la
Revenir en haut Aller en bas
fgr007
Retraité
Retraité
fgr007


Messages : 2707
Date d'inscription : 15/11/2015

Prochaine simu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine simu?   Prochaine simu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:05

content de l'entendre oli !! Smile


Pis pour l'activité, oui tout ce que tu as dit est vrai mais le fait est que vous êtes ben trop sévères pour une dernière saison  et apres avoir vu 3 de mes 4 derniers trade refuser j'ai abandonner les négociations avec plusieurs autres dg sa l'a peut-être stopper quelques autres trades...


Comme on sait que cest la derniere saison jaurais donner du lousse aux dg pour trader, je parle pas de faire crosby vs pick 5 mais un trade qui avantage un peu d'un côté


Sa aurait fait des séries super intéressantes


Là on sait que Tampa va encore gagner la coupe ou 1 ou 2 autres equipes maximum donc ceux qui sont 5-6-7 dans leur association sont 0 motivés a ameliorer un team qui est peine perdu si vous refusez toute



Tsé c'est une ligue sévère et cest PARFAIT comme ça, mais comme derniere saison pourquoi pas laissez les dg s'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
PaulByron#41
Légende
Légende
PaulByron#41


Messages : 5192
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 58

Prochaine simu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine simu?   Prochaine simu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:20

fgr007 a écrit:
content de l'entendre oli !! Smile


Pis pour l'activité, oui tout ce que tu as dit est vrai mais le fait est que vous êtes ben trop sévères pour une dernière saison  et apres avoir vu 3 de mes 4 derniers trade refuser j'ai abandonner les négociations avec plusieurs autres dg sa l'a peut-être stopper quelques autres trades...


Comme on sait que cest la derniere saison jaurais donner du lousse aux dg pour trader, je parle pas de faire crosby vs pick 5 mais un trade qui avantage un peu d'un côté


Sa aurait fait des séries super intéressantes


Là on sait que Tampa va encore gagner la coupe ou 1 ou 2 autres equipes maximum donc ceux qui sont 5-6-7 dans leur association sont 0 motivés a ameliorer un team qui est peine perdu si vous refusez toute



Tsé c'est une ligue sévère et cest PARFAIT comme ça, mais comme derniere saison pourquoi pas laissez les dg s'amuser un peu

je suis en accord
Revenir en haut Aller en bas
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

Prochaine simu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine simu?   Prochaine simu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:31

PaulByron#41 a écrit:
fgr007 a écrit:
content de l'entendre oli !! Smile


Pis pour l'activité, oui tout ce que tu as dit est vrai mais le fait est que vous êtes ben trop sévères pour une dernière saison  et apres avoir vu 3 de mes 4 derniers trade refuser j'ai abandonner les négociations avec plusieurs autres dg sa l'a peut-être stopper quelques autres trades...


Comme on sait que cest la derniere saison jaurais donner du lousse aux dg pour trader, je parle pas de faire crosby vs pick 5 mais un trade qui avantage un peu d'un côté


Sa aurait fait des séries super intéressantes


Là on sait que Tampa va encore gagner la coupe ou 1 ou 2 autres equipes maximum donc ceux qui sont 5-6-7 dans leur association sont 0 motivés a ameliorer un team qui est peine perdu si vous refusez toute



Tsé c'est une ligue sévère et cest PARFAIT comme ça, mais comme derniere saison pourquoi pas laissez les dg s'amuser un peu

je suis en accord

Ça résume bien ma façon de voir les choses sur mes transactions refusées avec TOR
Revenir en haut Aller en bas
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

Prochaine simu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine simu?   Prochaine simu? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:41

On est vendredi...ya tu une simu?
Revenir en haut Aller en bas
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

Prochaine simu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine simu?   Prochaine simu? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:51

Quelqu'un peut le contacter encore?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine simu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine simu?   Prochaine simu? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine simu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Simu
» Suite À La Simu d'Alex...
» A la prochaine
» Question pour la prochaine saison?
» Prochaine Dynastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: