Index des règlements :
1. Alignements
2. Ballotage
3. Gardiens
4. Respect
5. Masse Salariale
6. Agents Libres
7. Contrats
8. Enchères
9. Repêchage
10. Systèmes De Points
___________________________________
1. Alignements
1.1. Lorsque vous faites votre alignement, veillez mettre les changements en ROUGE s'il-vous-plaît.
1.2. Vous avez une section pour l'alignement dans chaque section de vos équipes respectives.
___________________________________
2. Ballotage
2.2. Tous les joueurs âgés de 27 ou plus doit passé obligatoirement au ballotage avant de le déposer dans le club école.
2.3. Durant la saison morte, aucun joueur n'a besoin de passer au ballotage pour aller dans le club école.
2.4. Si le joueur est réclamé par plusieurs GM, le joueur ira à l'équipe la moins bonne au classement actuel.
2.5. Une fois le joueur placé au ballotage, le GM ne peut le retiré.
___________________________________
3. Gardiens
3.1. Votre gardien #1 ne peut garder plus de 70 parties durant la saison régulière.
___________________________________
4. Respect
4.1. Chaque GM à le droit au respect. Aucun manque de respect de sera toléré sur cette ligue.
4.2. N'oubliez pas que c'est un jeu avant tout, personne n'est ici pour se faire manquer de respect.
4.3. Si la personne persiste, vous êtes sujet à perdre votre équipe ou même à un bannissement.
___________________________________
5. Masse Salariale
5.1. Le plafond est de 69 000 000$ et le plancher est de 54 000 000$.
5.2. La masse salariale augmentera en temps et lieu.
5.3. Si la masse salariale n'est pas respectée, il y aura des sanctions.
À la deuxième simulation, Meilleur attaquant suspendu.
À la troisième simulation, Meilleur attaquant + Premier gardien suspendus.
À la cinquième simulation, congédiement.
5.4. Il n'y a pas de limite sur la masse salariale durant la pré-saison et la saison morte.
___________________________________
6. Agents Libres
6.1. Les offres se feront par messages privés à la personne désignée.
6.2. Le maximum de joueurs signés à la fois est de 3.
6.3. Les offres maximum par joueurs sont de 10 000 000$ pour 6 ans.
6.4. Les termes du contrats doivent être précisés lors de l'envoie du message ainsi que pourquoi il vous choisirait.
6.5. Les joueurs signés ne peuvent être qu'échangés après le 41e match de la saison.
6.6. Vous pouvez signer un agent libre jusqu'à la date limite des échanges.
6.7. Pour vos contrats, vous devrez négocier avec le GM qui sera l'agent de votre association.
___________________________________
7. Contrats
7.1. Pour vos contrats, vous devrez négocier avec le GM qui sera l'agent de votre association.
___________________________________
8. Enchères
8.1. Le joueur placé aux enchères ne peux être retiré. Après 48h, l'auteur de l'enchère a l'obligation de désigner un gagnant même si l'offre ne lui convient pas. Elle sera alors placé dans ''confirmations de transactions'' et automatiquement acceptée.
8.2. Une offre déposée ne pourra être retirée par la suite.
8.3. Les joueurs de plus de 76 Overall ne pourront être placé aux enchères afin de ne pas briser les équipes. Par contre, il n'y a pas de restrictions pour les joueurs âgés de plus de 30 ans.
___________________________________
9. Repêchage
9. L'ordre du repêchage sera déterminé selon une loterie effectuée par le simulateur.
___________________________________
10. Systèmes De Points
10. Il y a un système de points qui vous permettra d'avoir certains avantages, voir la section ''Points''.
___________________________________
Jean-Michel Tremblay