FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherWashington Post - Leevi Aaltonen Dd10Washington Post - Leevi Aaltonen Ee10Washington Post - Leevi Aaltonen Qqq10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Washington Post - Leevi Aaltonen

Aller en bas 
+3
AlexKovalev
Guy Boucher
chuck11
7 participants
AuteurMessage
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Washington Post - Leevi Aaltonen Empty
MessageSujet: Washington Post - Leevi Aaltonen   Washington Post - Leevi Aaltonen Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:29

Washington Post - Leevi Aaltonen Washin14
Leevi Aaltonen
Washington Post - Leevi Aaltonen 2142_m10
La nouvelle Star des Capitals de Washington

Au deuxième rang du repêchage de 2019 les Capitals de Washington on mis la main sur le premier espoir classé par la centrale de recrutement du côté européen. Aaltonen auras des grands souliers à chausser car il à été l'espoir repêcher avec le choix au repêchage obtenue dans l'échange d'Alexander Ovechkin. Aaltonen comparer vivement par les recruteurs à Max Pacioretty, joue un style de jeux d'un PowerForward. C'est a dire capable de donner des mises en échec avec un Lancer du poignet dévastateur qui a permis à la Finlande de gagné un 5e Championnat du Monde consécutif cette année (2015-2019).

"Je suis très content que Aaltonen étais toujours disponible au 2e rang. Aaltonen étais le style de joueur que nous recherchions. Même si nous aurions été très content avec Dach. Pour notre avenir Aaltonen combleras mieux nos besoins que Dach." Dit le directeur général Chuck11. "Aaltonen commenceras assurément la saison prochaine dans le mineur. Nous avons un bon club pour le dévellopement de nos joueurs. J'ai confiance en eux. S'il fond un bon travail, Aaltonen termineras définitivement la saison avec nous."

"Je ne peut pas croire que j'ai été repêcher par les Capitals. Je les regarde depuis que je suis tout petit. Une de mes inspirations est Alex Ovechkin! J'aime me venter de dire que je suis plus complet que lui! Je crois que la LNH à besoin de joueurs un peu plus complet avec le changement de Style de jeux! Je suis prêt à relever le défi de faire rebondir les Caps l'an prochain, après mon passage dans les mineurs. Je vais suivre dans les pas de Ovechkin et prendre le Flambeau avec fierté. J'ai les Caps tatoué sur le coeur et je vais vous le démontrer. J'ai hâte de voir si les WSH vont sortir un autre Lapin de leur chapeau avant la fin du repêchage et hâte de voir qui seras mon coéquipier 7e Oa." Nous à avouer tout bonnement en entrevue Aaltonen lui même.

Le moulin à rumeur à continuer de tourner afin de savoir si les caps irais chercher un autre choix ou non. Mais une chose est sur les partisans on très hâte à leur prochaine sélection au 7e rang! Suivez le Washington post pour plus de détails éventuels sur le repêchage!
Revenir en haut Aller en bas
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

Washington Post - Leevi Aaltonen Empty
MessageSujet: Re: Washington Post - Leevi Aaltonen   Washington Post - Leevi Aaltonen Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:31

Nice !
Revenir en haut Aller en bas
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

Washington Post - Leevi Aaltonen Empty
MessageSujet: Re: Washington Post - Leevi Aaltonen   Washington Post - Leevi Aaltonen Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:14

Guy Boucher a écrit:
Nice !
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Washington Post - Leevi Aaltonen Empty
MessageSujet: Re: Washington Post - Leevi Aaltonen   Washington Post - Leevi Aaltonen Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:16

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ketchum
Trophée Calder
Trophée Calder
Ash Ketchum


Messages : 1075
Date d'inscription : 19/01/2016

Washington Post - Leevi Aaltonen Empty
MessageSujet: Re: Washington Post - Leevi Aaltonen   Washington Post - Leevi Aaltonen Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:00

MorganRielly a écrit:
Guy Boucher a écrit:
Nice !
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Washington Post - Leevi Aaltonen Empty
MessageSujet: Re: Washington Post - Leevi Aaltonen   Washington Post - Leevi Aaltonen Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:19

chuck11 a écrit:
Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Washington Post - Leevi Aaltonen Empty
MessageSujet: Re: Washington Post - Leevi Aaltonen   Washington Post - Leevi Aaltonen Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:02

Good job big boy !
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Washington Post - Leevi Aaltonen Empty
MessageSujet: Re: Washington Post - Leevi Aaltonen   Washington Post - Leevi Aaltonen Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:06

YanSolo99 a écrit:
Good job big boy !
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Max12
Légende
Légende
Max12


Messages : 8580
Date d'inscription : 15/11/2015

Washington Post - Leevi Aaltonen Empty
MessageSujet: Re: Washington Post - Leevi Aaltonen   Washington Post - Leevi Aaltonen Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:54

Tremblay93 a écrit:
YanSolo99 a écrit:
Good job big boy !
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Washington Post - Leevi Aaltonen Empty
MessageSujet: Re: Washington Post - Leevi Aaltonen   Washington Post - Leevi Aaltonen Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:30

max12 a écrit:
Tremblay93 a écrit:
YanSolo99 a écrit:
Thank you big boy !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington Post - Leevi Aaltonen Empty
MessageSujet: Re: Washington Post - Leevi Aaltonen   Washington Post - Leevi Aaltonen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington Post - Leevi Aaltonen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington Post
» Washington Post vendredi 4 mars
» Washington Post - Nicolas Kingsbury
» New-York Post 3
» Washington Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: