FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherWashington Post - Nicolas Kingsbury Dd10Washington Post - Nicolas Kingsbury Ee10Washington Post - Nicolas Kingsbury Qqq10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Washington Post - Nicolas Kingsbury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Washington Post - Nicolas Kingsbury Empty
MessageSujet: Washington Post - Nicolas Kingsbury   Washington Post - Nicolas Kingsbury Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:48

Washington Post - Nicolas Kingsbury Washin10
Nicolas Kingsbury
Washington Post - Nicolas Kingsbury 97205110
ALERTE:
Washington au 7e rang vienne tout juste de faire un choix au repêchage surprise. Nicolas Kingbury. Il étais classé 12e au total sur le liste de recrutement! L'an passé chez les juniors (LHJMQ) il à marquer plus de 100 points (50 buts- 52 passes) à sa 2e année dans le Circuit Courteau. Âgé de 17 ans bientôt 18, Nicolas jouant pour le Junior de Montréal qui à fait un retour dans la LHJMQ en 2018, est le capitaine de sont équipe junior. Il à été choisie pour Le championnat du monde pour représenter le Canada. Il on perdu contre la Finlande contre Leevi Aaltonen le 2e overall de ce repâchage aussi repêcher par les Capitals. Se fut une surprise de le voir s'ammener devant lors du 7e échelon car Payton McIsaac et Nalon Foote étais toujours disponible.

"C'étais une choix très stratégique pour nous. Malheureusement ce n'étais pas un defenseur dont nous avions besoin à se rang de repêchage. Et selon nous, selon nos besoins et ce qu'il restais de disponible, le meilleur étais Kingsbury. C'est surtout ses 200 hits cette saison en plus de sa performance offensive qui nous à attirer. En comparaison avec Foote qui avais aussi 200 hits sa production offensive étais un peu moindre. Il est comparer par le recruteur à Brock Boeser, Foote lui à Dustin Brown. Je serais prêt a payer chère pour avoir un Brown dans mon équipe mais je prend un Boeser bien avant!" Nous à avouer le Directeur Général des Capitals Chuck11. "Tout le crédit iras à notre Scout au Québec, Éric Bélanger, si Kingsbury nous apporte se qu'on crois."

Voici maintenant ce que le cousins de l'ex champion du monde et médaillé d'or Olympique avais à nous dire lors de sa sélection. "Je suis fier d'être un Capitals. J'étais surpris que les Capitals sois si bas cette saison. Il on eu beaucoup de changement et cela leur à donner un peu de difficulté cette saison. Je ne m'en plain pas parce que j'entre dans une équipe avec une bonne base déjà former. Je sais qu'elle monteras rapidement au classement la saison prochaine. Pour mon dévellopement je suis prêt a faire le même parcours que Aaltonen. Je sais qu'il seras priorisé avant moi lorsque les dirigeant ferons leur première ronde de rappel, mais je ferrais tout en mon possible pour faire partie de la 2e et de venir faire ma place avec l'équipe. Je suis fier que mon cousin aie pu être là. C'est un grand fan de Hockey. Maintenant qu'il a pris sa retraite il m'as dit qu'il vienderais voir le plus de mes matchs possible. Il a été une sources d'inspiration pour moi."

Les rumeurs s'intensifie au niveau des transactions chez les Caps il on supposement décider d'accérir le vétéran Backes des SJ pour venir suporter leur jeunnesse. La transaction rest a confirmer. WSH chercher toujours un autre choix au repêchage et nous entendons entre les branches que Samsonov et Vatanen sont offert au autres équipes.
PLus de détails à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Max12
Légende
Légende
Max12


Messages : 8580
Date d'inscription : 15/11/2015

Washington Post - Nicolas Kingsbury Empty
MessageSujet: Re: Washington Post - Nicolas Kingsbury   Washington Post - Nicolas Kingsbury Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:51

Good job belle article!
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Washington Post - Nicolas Kingsbury Empty
MessageSujet: Re: Washington Post - Nicolas Kingsbury   Washington Post - Nicolas Kingsbury Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:29

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington Post - Nicolas Kingsbury Empty
MessageSujet: Re: Washington Post - Nicolas Kingsbury   Washington Post - Nicolas Kingsbury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington Post - Nicolas Kingsbury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Kingsbury C 18 900000 2 47 80 82 82 82 80 84 83 78 78 77 71 78 81 82 81
» Washington Post - Leevi Aaltonen
» Washington Post
» Washington Post
» Washington Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: